Traitement des bois

Protection des charpentes

Elle vous abrite…Protégez-la !

Surtout ne croyez pas que vous allez voir des larves d’insectes xylophages courir sur vos bois de charpente. En réalité, ces larves sont bien profondément à l’intérieur de vos poutres depuis de nombreuses années. Ces larves peuvent y séjourner jusqu’à 7 années en se nourrissant de la cellulose contenue dans le bois, en creusant des galeries innombrables. Si vous trouvez un peu de sciure, des trous de sortie vers la surface du bois, c’est déjà trop tard, l’insecte est déjà sorti à l’air libre sous forme d’insecte parfait. Nouvelle méthode de traitement, l’injection direct.

Traitement des bois

contre larves xylophages, capricornes, vrillettes, lyctus. On les trouve dans les bois : charpentes, menuiseries, planchers et meubles. Le bois attaqué présente des trous de sortie et des vermoulures.

ATTENTION : l’aspect extérieur peut paraître sain.

Solution

Le traitement par injection à haute pression est le seul qui garantisse une efficacité totale pendant 10 ans, le produit utilisé a une toxicité très faible pour les humains : incolore et inodore une fois sec. Le produit ne s’évapore pas d’où une longue rémanance.

Notre Vidéo

Rastop Cévennes

Notre sérieux et notre savoir-faire  méritent votre confiance. Nos prix sont compétitifs et nos produits homologués. Demandez-nous un devis, vous serez séduit.

Rastop

1 Rue Clos Du Pont – Rond Point De Super U
34190 – GANGES

Les Horaires d’ouvertures
lundi, mardi mercredi et jeudi: 8H – 12H30 / 14H00 – 17H00 et le vendredi : 8h-12h30

Pour toute demande de renseignements

accumsan vel, elementum venenatis, adipiscing facilisis sem, Nullam Aliquam mattis et,